lundi 17 août 2009

Aaaaaaah !!!!!


Je ne les supporte plus. Qui ça ? Les clients ?? Non, eux ça faisait déjà un moment que je ne pouvais plus me les voir. Alors qui ? Les personnes qui ne savent pas ce qu'ils se veulent !! Un jour elles vous disent blanc, un autre elles vous disent noir !! Alors que croire à la fin ?

Au cas où elles ne le sauraient pas, il y'en a d'autres qui ont des sentiments et un coeur, et que c'est très mauvais de jouer avec...Parce que la personne qui est trop gentille risque vite de se transformer en peste.....


Pourquoi ne pas être franc plutôt que de faire croire des choses que vous ne pensez pas ? Je prefères que les gens disent la vérité, une bonne fois pour toute, et que ça fasse mal sur le coup, plutôt que découvrir la verité plus tard, et que là, j'ai vraiment mal ...


Mais après tout, peut être que ces personnes aiment manipuler les autres. Peut-être que ces personnes aiment jouer avec les sentiments des autres. Après tout, le plus important, c'est de s'éclater et les conséquences, on s'en fout, après tout, elles, elles a déjà une vie toute traçée et le reste, on s'en fout.....


Je peux pleurer, crier, hurler, tout casser, me défouler, souffrir, bref, avoir tout le mal du monde.....C'est trop tard, le mal est fait et il est trop tard pour reculer en arrière.... Je me contredis sûrement et ce que je dis n'a sûrement aucun sens mais c'est pas grave. Il est 1h21, j'ai dormi que 4h la veille, je commence à être claquée donc MERDE !!!!!

AL

lundi 10 août 2009

Parce que y en a marre au bout d'un moment



Trop, c'est trop! Pour éviter de me laisser bouffer par ces gens, je vais me défouler et après, on en parle plus. Ce sera chacun sa route!

J'estime avoir été assez gentille et compréhensive quand on avait besoin de mon aide. Alors, s'il y a bien une chose que je refuse, c'est qu'on me fasse des reproches injustifiées. Trop bonne, trop conne? Tout à fait, je viens de m'en rendre compte. Surtout quand une personne qu'on veut aider vous envoie chier pour des prétextes uniquement basés sur la jalousie. T'es jalouse? Alors, dis-le plutôt que de balancer des accusations infondées. Il me semble que j'ai reconnu une partie de mes torts, elle aurait au moins pu en faire de même. Mais non, c'est moi la méchante fille égoïste qui vit sur son petit nuage et évidemment, tout est de ma faute, même la famine en Afrique.
Mais je crois que le pire dans cette histoire, c'est que j'aurais pu lui balance la même chose un an auparavant. Je ne l'ai pas fait, car je sais que ce qui s'est passé fait partie de la vie et je l'accepte.
Évidemment, on accepte chez les autres, mais eux ne font pas de même. Franchement, sur ce coup-là, j'ai beaucoup apprécié.
J'aurais été capable de beaucoup de choses pour aider ces personnes, mais là, je dis "stop". Qu'ils aillent se faire foutre avec leur jalousie.
Ça va, j'ai compris le message, ne vous en faites pas. Je vais mener ma vie heureuse et égoïste de mon côté en vous ignorant.

Mais le jour où vous viendrez vers moi en pleurant parce que vous êtes dans la merde et que vous cherchez de réconfort, il ne faudra pas vous attendre à ce que je vous accueille les bras ouverts. Je vais plutôt vous dire ce que je pense, me barrer et vous laissez réfléchir.
Vous avez assez abusé de ma confiance et de mon envie d'aider les autres, maintenant, je vais vous prouver que je peux devenir l'égoïste que vous imaginiez (mais seulement pour vous, parce que je sais mes amis ne m'abandonneront pas pour des prétextes aussi futiles).

A bon entendeur, salut.

Wishy

lundi 3 août 2009

Haine.....


Contre les gens qui se croient tous permis, qui se permettent de juger tout, qui croient tout connaître alors qu'ils ont à peine 20 ans.
Contre les gens qui nous jugent sans savoir ce qu'on a vécu avant.
Contre les gens qui nous appellent que quand ils besoin de quelque chose et pas pour nous voir.
Contre les gens qui nous font croire des choses, qui nous donnent de faux espoirs et au final, RIEN !!
Contre les gens qui nous font du mal gratuitement.
Contre les gens qui font les hypocrites.


A force d'être trop gentille, voilà ce qui arrive. On se fait marcher dessus, on est profondément déçue, et puis on ne sait plus quoi penser. On en veut à la Terre entière, on se demande ce qu'il faut faire, on se dit toujours que la prochaine fois, on ne se fera plus avoir mais non, on y arrive pas... Pas facile de devenir vilaine d'un coup, quand on a toujours été gentille, dans sa vie...Et malgré les efforts qu'on fait, on trouve encore le moyen de vous critiquer, et pafff !! Vous vous en prenez plein la gueule...

Alors avec mon boulot, je devenais presque sauvage et anti sociale. Et là, avec mes soi disant amis, ça s'empire.....

Enjoy people........

AL