
Trop, c'est trop! Pour éviter de me laisser bouffer par ces gens, je vais me défouler et après, on en parle plus. Ce sera chacun sa route!
J'estime avoir été assez gentille et compréhensive quand on avait besoin de mon aide. Alors, s'il y a bien une chose que je refuse, c'est qu'on me fasse des reproches injustifiées. Trop bonne, trop conne? Tout à fait, je viens de m'en rendre compte. Surtout quand une personne qu'on veut aider vous envoie chier pour des prétextes uniquement basés sur la jalousie. T'es jalouse? Alors, dis-le plutôt que de balancer des accusations infondées. Il me semble que j'ai reconnu une partie de mes torts, elle aurait au moins pu en faire de même. Mais non, c'est moi la méchante fille égoïste qui vit sur son petit nuage et évidemment, tout est de ma faute, même la famine en Afrique.
Mais je crois que le pire dans cette histoire, c'est que j'aurais pu lui balance la même chose un an auparavant. Je ne l'ai pas fait, car je sais que ce qui s'est passé fait partie de la vie et je l'accepte.
Évidemment, on accepte chez les autres, mais eux ne font pas de même. Franchement, sur ce coup-là, j'ai beaucoup apprécié.
J'aurais été capable de beaucoup de choses pour aider ces personnes, mais là, je dis "stop". Qu'ils aillent se faire foutre avec leur jalousie.
Ça va, j'ai compris le message, ne vous en faites pas. Je vais mener ma vie heureuse et égoïste de mon côté en vous ignorant.
Mais le jour où vous viendrez vers moi en pleurant parce que vous êtes dans la merde et que vous cherchez de réconfort, il ne faudra pas vous attendre à ce que je vous accueille les bras ouverts. Je vais plutôt vous dire ce que je pense, me barrer et vous laissez réfléchir.
Vous avez assez abusé de ma confiance et de mon envie d'aider les autres, maintenant, je vais vous prouver que je peux devenir l'égoïste que vous imaginiez (mais seulement pour vous, parce que je sais mes amis ne m'abandonneront pas pour des prétextes aussi futiles).
A bon entendeur, salut.
Wishy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire