
Laissez-moi rire.
Certains d'entre vous seraient sans doute surpris que la religion et le métal sont compatibles. Hé oui, scoop du jour: il y a des groupes de métal chrétiens! Notamment Slechtvalk.
Et pour ceux qui cherche à tout prix à prouver qu'il y a des paroles subliminales dans les groupes qu'on écoute et que ces paroles sont une injure à Dieu, une incitation au meurtre ou je ne sais quel autre délire, je n'ai qu'une chose à vous dire: Arrêtez avec ces logiciels débiles qui vous trouvent des messages là où il n'y en a pas! J'avoue que ça me faire rire quand j'entends dire que Nightwish est sataniste (oui, je vais défendre Nightwish, soyons originales!) et qu'on peut le prouver avec ces fameux logiciels. C'est bien la preuve que ces gens ne connaissent rien à ce groupe. C'est vrai qu'avec une chanson comme Bless The Child, ce groupe est super hyper méga sataniste. Ah et aussi dans le refrain de The Poet and the Pendulum: I have but two faces. One for the world, one for God. Non, vous ne rêvez pas, il y a bien le mot Dieu et sans la moindre injure. Alors vos logiciels à la con, vous pouvez vous les mettre où je pense!
Oui, ça me met de mauvais poil qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. J'écoute la musique qui me plaît, qui me parle. Et je lis les paroles au lieu de me fier à des logiciels débiles qui sont créés uniquement pour des paranoïaques qui voient le mal partout. D'ailleurs, sachez que les groupes satanistes me mettent mal à l'aise et je ne les écoute pas.
Alors, avant qu'on me crie que je suis aveugle, que je ne vois pas que mes groupes préférés sont des méchants satanistes vilains pas beau, par pitié renseignez-vous. Parce que j'entends déjà certaines personnes qui vont me dire que j'écoute un groupe qui porte le nom de la bête de l'Apocalypse en grec (Therion pour ne pas le citer)... Alors de 1: Je n'ai jamais écouté leur période black métal, je n'aime pas. De 2: Ce sont juste les dieux du métal symphonique et ils sont passés dans un festival classique avec un orchestre où ils ont joué des morceaux classiques, donc religieux pour la plupart.
En conclusion, on n'est pas tous mauvais parce qu'on écoute du métal. Malheureusement, il y a des crétins, comme partout et on n'y peut rien. C'est vrai qu'ils donnent une mauvaise image du métal (comme certains rappeurs pour le rap. D'ailleurs, il y a du rap sataniste juste pour info). Et s'il-vous-plaît, débarassez-vous des logiciels qui décryptent des messages subliminaux, c'est du n'importe quoi. Ils ne sont là que pour vous rassurez dans votre délire. Vous feriez mieux de vous renseigner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire